Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cavalier king charles
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2007

a/A TOI CHANEL

ET VOILA UNE PETITE CHANEL BÉBÉ DE USY ET VICKY

UNE PETITE MERVEILLE QUI A QUITTEE LA MAISON HIER POUR SES NOUVEAUX PARENTS !!!!!

MERCI A VOUS POUR SES NOUVELLES

WOUFWOUF,

Le trajet fut un peu long, je commençais à m'agacer un peu mais tout c'est bien passé pas de pipi ni de vomis. OUF!!!

Enfin arrivé me voici dans ma nouvelle maison, j'étais assez à l'aise ; au coin du radiateur un joli panier m'attendait. Je l'ai essayé et je l'ai adopté tout de suite.

oh! je ne vais pas être seul, un gros minou est rentré. Il a détourné son regard vers moi et est parti boudé dans un coin, je ne l'ai pas revu!

Ma première nuit fut un peu agiter. J'ai un peu pleuré mais heureusement ma nouvelle "maman" est venue me consoler rapidement. Je me suis rendormie paisiblement.

Aujourd'hui,

je fais évidemment encore mes besoins un peu partout!!!

Ma maîtresse m'a acheté des croquettes, je mange bien. Ce matin je suis allée chez le véto. Il m'a fait mon premier vaccin, même pas mal. Il était étonné que je ne pleure pas!

Il m'a tripoté et retourné dans tous les sens!!!.Il m'a trouvé mignonne...Je suis un cavalier king Charles c'est marqué dans mon carnet. Il n'a pas eu de doute mais j'ai peu être la truffe un peu longue! Qu'importe mes maîtres m'aime comme je suis.

Dans un mois je me ferai pucer en même temps que mon deuxième vaccin...On m'a donné un produit anti puce du vermifuge et un shampooing pour sentir bon!!!

Bon là,  je vais roupiller dans mon panier tout douillé.

Suite au prochain numéro.

CHANEL

Publicité
Commentaires
Publicité